Le très gros avantage d'utiliser les gobelets lors de ses soirées organisées !

Vous avez déjà organisé une fête chez vous pour des potes qui ont tous entre 20 et 30 ans ?
Si vous hochez la tête en regardant désespérément le ciel, vous avez certainement déjà compris de quoi je parle ! Et quand je vous avoue que ça peut vite se transformer en cauchemar, surtout pour nos voisins, vous réaliserez assez vite qu'il n'y a plus vraiment beaucoup de choix qui s'offrent à nous pour anticiper les problèmes.

Si le bruit est dur à négocier, la casse est quant à elle plus facile à gérer

Eh oui, faire une petite soirée chez soi, c'est assurer un minimum de bruit et de plainte de voisinage selon le nombre de convives présents sur place. Mais des fois, certains invités, même s'ils sont peu nombreux, sont plus bruyants qu'un troupeau de pachydermes à la charge, surtout après quelques verres d'alcool ! J'ai trouvé la solution pour éviter la casse, mais pour rendre les gens silencieux il n'en existe, malheureusement pas !

En ce qui conserve la préservation de mon mobilier et de ma vaisselle, j'ai opté pour le fameux et indémodable gobelet plastique ! Quelle joie, à chaque fois qu'un de mes invités fait tomber son gobelet par terre, de m'imaginer que j'ai sauvé la vie à un de mes verres  et que je lui ai épargné un douloureux passage par la case poubelle !

Nos autres publications